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Publié : mercredi 21 mars 2007 à 14:53
par nickbui
oliv_ a écrit :reste que sa copine qui arrive a le tenir un peu :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr:

Elle est pire que moi : je vous laisse imaginer les dialogues à la maison ! :sourire:

Sinon, bien entendu, tout cela est du 2nd ° ... ;-)

Publié : mercredi 21 mars 2007 à 15:29
par Trimi
oliv_ a écrit :c est marrant comme le cul de certain attire autant les pieds :sourire:

vinch69 c est du second degré bien sur... le nico a toujours été mal élevé... on en a parlé a ses parents mais eux aussi ont declaré forfait...
reste que sa copine qui arrive a le tenir un peu :mdr:

Ah bah oui, elle le tien tellemant bien qu'elle l'a envoyé en Slovénie :mdr:

Publié : mercredi 21 mars 2007 à 15:34
par Paic
se faire encul* par les ours :sourire:

C'est beau l amour :love: :dodo:

post prépa un VRAI bien organisé

Publié : mercredi 21 mars 2007 à 16:04
par vinch69
En tout cas pour des C.... y a du monde , c'est quoi ce site ya que des BAD BOYS :cool: , je trouves ça sympa .
En attendant le post est complètement parti en LIVE :ptdr:
Vous pouvez me remmetre en place bande de pitres :clown:
Ca en fait des lignes qui font pas avancer la charrette , et hop un pic de plus :diable:

Publié : mercredi 21 mars 2007 à 16:40
par MattAdor
Allez je recentre un peu le débat, et par correction je ne relèverai pas les allusions et autres dénigrements faits précédemment.

Bien que je n'ai plus cette voiture, je vais te détailler ce que j'ai fait sur mon ex-Ibiza, bien que ça soit déjà sur le forum :chine: ;-) . Pour ce qui est des possibles conséquences, je les assumerai, pas de soucis ;-) :cool:

Ibiza 20VT Sport > Code moteur AQX.
Modification du Système d'admission :
> Admission dynamique BMC carbone 80/150
> Prise d'air forcée avec "boa" reliée à l'admission
> Intake Pipe Forge silicone

Modification du système d'échappement :
> Ligne complète Milltek en 63

Modification du système d'échangeur :
> Montage de durites d'échangeur Samco Sport en silicone

Autres modifs :
> Dump Valve "ouverte" Forge DV04

Gestion electronique :
> Reprogrammation sur mesure, réalisée sur banc dans les ateliers de Sport System

Valeurs relevées suite à la prépa :
> Pression maximale de 0.95 bars
> Puissance maxi de 210CV à 5450 trs/min (de mémoire) / avant prépa : 178.6 CV
> Couple maximal : 31mkg à 4500 trs/min (de mémoire) / avant prépa : 27 mkg.

Les courbes :

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Voilà, en éspérant avoir été complet ; et même si tout cela figure déjà sur le forum, mais je comprends que cela peut être rébarbatif de partir "à la pêche aux infos".

Publié : mercredi 21 mars 2007 à 16:43
par Nikmij
Magnifique message, Matt' :cool: !!!

Les autres, prenez-en de la graine ! Au lieu de toujours écrire des conneries :-p ...

:mdr:

post prépa un VRAI bien organisé

Publié : mercredi 21 mars 2007 à 17:19
par vinch69
Merci Mattador c'est sympa :chine:
Ca fait vraiment plaisir en plus si tu peux me trouver tes courbes c'est le top
En passant les perfs sont bonnes pour une P° de 0.95 , c'est en constant ou en crète ??

Re: post prépa un VRAI bien organisé

Publié : mercredi 21 mars 2007 à 17:23
par MattAdor
P° max de 0.95 bars quasi constante, ça commençait à descendre après l'atteinte de la puissance max , donc après 5500 rpm pour se stabiliser à 0.8 - 0.85 bars jusqu'à la zone rouge... Pour ma part il ne servait d'ailleurs à rien d'aller chatouiller la zone rouge. ;-)

EDIT : Les courbes ont été rajoutées plus haut :chine:

Là je suis au taff donc je vois pas le détail des courbes, mais je crois qu'il y a ma courbe, et une autre mesure avec la supersposition de la courbee de legolas84 (de mémoire) :chine: . Je vérifierai depuis le le PC chez moi ;-) :chine: .