Toutes les annonces Ebay ou vues sur internet

Votre Auto est à vendre ? (50 messages minimum pour mettre une annonce)
Répondre
cti-59
Cupriste confirmé
Cupriste confirmé
Messages : 2054
Inscription : mercredi 28 mai 2008 à 18:52
Localisation : Valenciennes

Message par cti-59 »

Prix : 2 931 €
Ville : Le Coudray-Montceaux
Code postal : 91830
Année-modèle : 2002
Kilométrage : 75 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vous cherchez une petite voiture pour votre femme ou votre fille ?
Elle rêve forcement d’une Fiat 500 ou d’une Mini Cooper…

Et bien qu’elle aille se brosser, achetez lui donc une Twingo !

Petite et économique, cette voiture est la citadine idéale et comblera à coup sûr votre banquier…

Il s’agit d’une Twingo 1,2 (4cv) série spéciale « Tintin » (série limitée produite pour la Belgique et le Luxembourg, sur base « Privilège »), d’Octobre 2002.

Elle totalise 75 000 km, soit 0,05% de la distance séparant la terre du soleil, autrement dit pas grand-chose.

Passons à présent à l’énumération rébarbative des équipements du véhicule pouvant toutefois présenter un intérêt non négligeable pour l’acheteur potentiel :
- Peinture métallisée
- Direction assistée
- Vitres et rétroviseurs électriques
- Condamnation centralisée avec télécommande
- Airbags conducteurs et passagers (qui n’ont jamais servi, ce qui est plutôt une bonne nouvelle)
- Banquette arrière coulissante et fractionnable , qui vous permettra de moduler à souhait votre capacité de chargement, ce qui est pratique si vous souhaitez transporter un gros meuble ou un poney.
- Les sièges sont en velours gris alors que le volant, le pommeau et soufflet de levier de vitesse sont en cuir. Cette nouvelle devrait ravir les amis des animaux, car seul 1/10e de vache a été abattue pour cela (alors que pour une Rolls Roys il faut décimer un troupeau…)
- Autoradio cd avec prise auxiliaire très sympa mais dont j’ai oublié la marque (et là il pleut, je n’ai pas le courage d’aller vérifier…)
- Phare anti-brouillard (c’est volontairement au singulier, il y a une ampoule sur les 2 qui est grillée…)

Les pneus sont récents, la distribution a été changée à 58 000 km et la vidange vient d’être faite.

En plus d’être beau et suréquipé, ce véhicule est sûr.
Il a en effet passé le contrôle technique haut la main, sans que je n’ai à donner un billet à un technicien véreux (de toute manière ces fumiers de chez DEKRA m’ont demandé tellement cher que je n’étais pas en mesure de verser davantage…)

D’ailleurs, la photo n°3 illustre parfaitement la tenue de route remarquable de ce véhicule qui est littéralement scotché à la route, et ce n’est pas Spider Cochon - ici en compagnie de son épouse Spider Truie - qui me contredira !
(Inutile de me contacter pour me demander les frais de porcs pour les cochons, ils ne sont pas à vendre…)

Sur les clichés la voiture est propre et passée au Polish.
Profitez-en car vous ne la verrez pas souvent comme ça quand femme l‘utilisera au quotidien…

L’intérieur est lui aussi en très bon état, hormis un quantité non négligeable de farine jonchant le tableau de bord (je vais souvent chercher une baguette tradition en rentrant du boulot et n’ai pas de sac à pain, mais je ne vais pas commencer à vous raconter ma vie…).
C’est plutôt une bonne nouvelle car cela vous permettra de faire un gâteau grâce à moi…

Si vous êtes maniaque de la propreté, asthmatique ou bien allergique au gluten, je me propose de nettoyer gracieusement l’intérieur avant la vente (j’en profiterai pour faire des crêpes).

Conscient que Tintin n’a plus vraiment la côte chez nos chères têtes blondes, libre à vous d’y ventouser des pare-soleil « Dora » pour faire plaisir à vos enfants (Il faudra toutefois veiller à ce que Babouche n’emmerde pas trop Milou, au risque de se faire croquer…)

Le prix de vente est de 2931,99 euros, car je tiens à répercuter l’achat tout récent des enjoliveurs sur le futur acquéreur (Je viens juste de les acheter pour éviter d’entendre « Ah oui mais les roues en tôle noire c’est moche, ça me gêne vraiment qu’il n’y ai pas les enjoliveurs…. Baissez moi le prix de 500€ et on en parle plus ! »).
Mais, si vous êtes vraiment sympa et doué en négociation, il se peut que je les offre en arrondissant le prix à 2900 euros (je sais, je suis grand prince…)

Alors faites plaisir à ma femme, il faut qu’elle parte vite car la nouvelle arrive très prochainement !
(je parle de la voiture, pas de ma femme… )

Ps : Merci à mon épouse pour sa participation bénévole au cliché n°2 [/quote][/quote]
mÜ_from_128
Pilote de Karting
Pilote de Karting
Messages : 386
Inscription : mercredi 31 mars 2010 à 11:46
Localisation : loin mtn!

Message par mÜ_from_128 »

ah ben il a de la patience le mec! dis donc!

si avec tout ça il ne trouve pas acheteur..... :ptdr: :lol::
je fais l'effort de paix....! ne t'enerve pas!!!
tchoff
Pilote de rallye
Pilote de rallye
Messages : 624
Inscription : mercredi 14 octobre 2009 à 9:14
Localisation : Huy (Belgique)
Contact :

Message par tchoff »

Excellent :mdr:

Après quelque recherche j'ai trouvé le site du mec... et il n'en est pas à son coup d'essai... :sourire: :mdr: :lol::

http://les-annonces-de-benoit.over-blog.com/

Voir également colonne de droite « Liste d'articles »
Rino77
Conducteur accompagné
Conducteur accompagné
Messages : 43
Inscription : mardi 10 mai 2011 à 20:23
Localisation : 77

Message par Rino77 »

Pas mal :mdr:
mÜ_from_128
Pilote de Karting
Pilote de Karting
Messages : 386
Inscription : mercredi 31 mars 2010 à 11:46
Localisation : loin mtn!

Message par mÜ_from_128 »

je fais l'effort de paix....! ne t'enerve pas!!!
turboline
Pilote de rallye
Pilote de rallye
Messages : 550
Inscription : mardi 03 août 2010 à 20:00
Localisation : Futur

Message par turboline »

C'est une honte de faire ça à l'ibiza !!! de:saccord
liama
Cupriste débutant
Cupriste débutant
Messages : 1530
Inscription : jeudi 29 mai 2003 à 14:24
Localisation : VAL D'OISE

Message par liama »

Surtout à une petite :R: ... comme la mienne :love:
"I know what you're thinking punk... you're thinking did he fire 6 shots or only 5.
to tell you I forgot myself in all this exitement
but being is this the 44 magnum, the most powerful handgun in the world, and it it will blow your head clean off
tchoff
Pilote de rallye
Pilote de rallye
Messages : 624
Inscription : mercredi 14 octobre 2009 à 9:14
Localisation : Huy (Belgique)
Contact :

Message par tchoff »

Pfff, quelle horreur :boulet:
-> DarK SuN <-
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 115
Inscription : lundi 07 novembre 2011 à 12:05
Localisation : RP

Message par -> DarK SuN <- »

Modele rare, et le mec la sabote :beurk:
djyannou
Pilote de rallye
Pilote de rallye
Messages : 916
Inscription : jeudi 06 mars 2008 à 16:43
Localisation : 91

Message par djyannou »

J'avoue pas fan pourtant le Pc avant du kit Carzone me plaisait mais sans la grille ça choque et en plus il se touche car pour le même prix et kilométrage on a une Leon Cupra R et rien à voir.
Image Image
mÜ_from_128
Pilote de Karting
Pilote de Karting
Messages : 386
Inscription : mercredi 31 mars 2010 à 11:46
Localisation : loin mtn!

Message par mÜ_from_128 »

djyannou a écrit :J'avoue pas fan pourtant le Pc avant du kit Carzone me plaisait mais sans la grille ça choque et en plus il se touche car pour le même prix et kilométrage on a une Leon Cupra R et rien à voir.
:plus1:
je fais l'effort de paix....! ne t'enerve pas!!!
kiki94
Super Mini Nain
Super Mini Nain
Messages : 825
Inscription : mercredi 27 février 2008 à 21:59
Localisation : 94

Message par kiki94 »

Image
djyannou
Pilote de rallye
Pilote de rallye
Messages : 916
Inscription : jeudi 06 mars 2008 à 16:43
Localisation : 91

Message par djyannou »

Si c'est un vrai ça vaut le coup je trouve, la marque me dit quelque chose

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Image Image
liama
Cupriste débutant
Cupriste débutant
Messages : 1530
Inscription : jeudi 29 mai 2003 à 14:24
Localisation : VAL D'OISE

Message par liama »

Si cela peut aider un forumiste du sud ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
"I know what you're thinking punk... you're thinking did he fire 6 shots or only 5.
to tell you I forgot myself in all this exitement
but being is this the 44 magnum, the most powerful handgun in the world, and it it will blow your head clean off
m.dia
Pilote de Karting
Pilote de Karting
Messages : 317
Inscription : mardi 25 juillet 2006 à 19:48
Localisation : lille

Message par m.dia »

profil à remplir
Répondre