Allez je recentre un peu le débat, et par correction je ne relèverai pas les allusions et autres dénigrements faits précédemment.
Bien que je n'ai plus cette voiture, je vais te détailler ce que j'ai fait sur mon ex-Ibiza, bien que ça soit déjà sur le forum

. Pour ce qui est des possibles conséquences, je les assumerai, pas de soucis
Ibiza 20VT Sport > Code moteur AQX.
Modification du Système d'admission :
> Admission dynamique BMC carbone 80/150
> Prise d'air forcée avec "boa" reliée à l'admission
> Intake Pipe Forge silicone
Modification du système d'échappement :
> Ligne complète Milltek en 63
Modification du système d'échangeur :
> Montage de durites d'échangeur Samco Sport en silicone
Autres modifs :
> Dump Valve "ouverte" Forge DV04
Gestion electronique :
> Reprogrammation sur mesure, réalisée sur banc dans les ateliers de Sport System
Valeurs relevées suite à la prépa :
> Pression maximale de 0.95 bars
> Puissance maxi de 210CV à 5450 trs/min (de mémoire) / avant prépa : 178.6 CV
> Couple maximal : 31mkg à 4500 trs/min (de mémoire) / avant prépa : 27 mkg.
Les courbes :
Voilà, en éspérant avoir été complet ; et même si tout cela figure déjà sur le forum, mais je comprends que cela peut être rébarbatif de partir "à la pêche aux infos".