Toutes les annonces Ebay ou vues sur internet

Votre Auto est à vendre ? (50 messages minimum pour mettre une annonce)
Répondre
tinto
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 127
Inscription : dimanche 04 mars 2007 à 21:39
Localisation : Vosges

seat ibiza cupra a vendre.

Message par tinto »

viola une cupra stock a vendre,peinture neuve en cadeau.un peu cher mais ca pourrai interesse quelques un

http://www.leboncoin.fr/vi/46491529.htm?ca=12_s

:cool:
a pied...pour le moment
guit's
Cupriste débutant
Cupriste débutant
Messages : 1669
Inscription : mardi 08 mai 2007 à 18:39
Localisation : 77

Message par guit's »

pour ceux qui en cherche une avec peu de kilometre et un peu pres d origine pour vraiment pas cher apparement apres il faut la voir :

http://www.leboncoin.fr/vi/47255275.htm?ca=12_s
ImageImage
tinto
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 127
Inscription : dimanche 04 mars 2007 à 21:39
Localisation : Vosges

Message par tinto »

a celle la j ai appele le mec.et la je suis dessus tres serieusement car c l occas de l année.6500e pour 73000KM avec tout l entretien a jour.je vous en dis plus des que je confirme l achat ou pas :boire:
a pied...pour le moment
guit's
Cupriste débutant
Cupriste débutant
Messages : 1669
Inscription : mardi 08 mai 2007 à 18:39
Localisation : 77

Message par guit's »

a ce prix la ca m aurait pa etonner :beurk:
ImageImage
tinto
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 127
Inscription : dimanche 04 mars 2007 à 21:39
Localisation : Vosges

Message par tinto »

j ai eu la personne au telephone voila les rens:73000km 4 pneu neuf,plaquetees avant neuvesrevision effectuée.reprog o2 avec un silencieux et intermediaire.carrosserie etat correct.elle viens de region parisienne donc si quelqu un la reconnait peut etre avoir vendu la sienne a marseille.

peut on m confirmer son mauvais etat car etant a l etranger c est un achat que je confirmerai sans voir le vehiculen merci ;-)
a pied...pour le moment
Rody100
Pilote de rallye
Pilote de rallye
Messages : 978
Inscription : mercredi 25 janvier 2006 à 10:09
Localisation : 94

Message par Rody100 »

Demande des photos actualisés, de tous les côtés pour le constater toi même....en tout cas avec ses jantes en RP ca me dit rien.

175cv avec une reprog O², ca me parait bizarre la reprog O² donne plus.
SEAT IBIZA VENDU............snifff.
tinto
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 127
Inscription : dimanche 04 mars 2007 à 21:39
Localisation : Vosges

Message par tinto »

j attends les photos.quand le mec l a achete en region parisienne elle ete monte avec des jantes "DIAL" donc si quelqu un la reconnait.apres je suis un acheteur tres complique je suis vennu voir la tienne rody tu le sais.certes je cherche une voiture qui marche fort mai je suuis tres maniaque aussi.aprres si il faut refaire une peinture neuve...c tout un budget ;-)
a pied...pour le moment
jarod77
Cupriste débutant
Cupriste débutant
Messages : 1323
Inscription : mercredi 03 décembre 2003 à 18:41
Localisation : 77

Message par jarod77 »

C'est mon ex !

Vendue état quasiment neuf (int. / ext.) à l'époque avec très faible km : jantes DIAL 17", ligne Inox sur mesure, Reprog O², Vitres teintées, Carnet à jour, .....

J'étais la deuxième main, vendue à un gars qui travaillait sur Marseille pour la SCNF de mémoire (train gratuit pour lui).

Image

Image

Image

Avec la plaque qui allait bien :sun:, CRT Powaaaaaaaaaaaaaa :-p.

Vraiment dommage si elle a mal vieillit ... :cry:

A+
Ex :cupra: :sourire: Image - Ex :cupra:Image Image
jarod77
Cupriste débutant
Cupriste débutant
Messages : 1323
Inscription : mercredi 03 décembre 2003 à 18:41
Localisation : 77

Message par jarod77 »

Rody100 a écrit :175cv avec une reprog O², ca me parait bizarre la reprog O² donne plus.
Vérifié au banc à 173 de mémoire, comme le début de la plaque ;-).
C'était la toute première version des reprog O² pour 1.8 20VT, very soft. J'étais passé voir stephane suite à un problème de trous à l'accélération pensant que ça venait de là (finallement une bobine d'allumage morte et les 4 changées sous garantie chez seat).
Il m'avait mis la reprog la plus violente gratuitement :cool: (car la reprog datait de la première main et faite sans facture ...) mais c'était tellement un monstre avec que j'ai préféré revenir en arrière (au bout d'une semaine) pour ne prendre aucun risque sur la fiabilité :chine:.

A+
Ex :cupra: :sourire: Image - Ex :cupra:Image Image
jarod77
Cupriste débutant
Cupriste débutant
Messages : 1323
Inscription : mercredi 03 décembre 2003 à 18:41
Localisation : 77

Message par jarod77 »

nendouze a écrit :si c'est celle avec les elargisseurs d'ailes laisse tomber j'ai vu les photos

et la voiture était dégueulasse, poste des photos ici on verra bien on connait cette voiture mais la plupart des 20vt sont passées par le forum

si tu es maniaque je pense que tu peux oublier cette voiture :chine:
Déjà que ça me fait mal que tu ne te souviennes plus de ma petite beauté, mais alors t'entendre parler d'elle comme ça .... :nrv: :-p .
Ex :cupra: :sourire: Image - Ex :cupra:Image Image
tinto
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 127
Inscription : dimanche 04 mars 2007 à 21:39
Localisation : Vosges

Message par tinto »

a ok pour l instant j attends des photos quand on comment elle ete impeccable ou ne peut que la garde... :cry:
a pied...pour le moment
Rody100
Pilote de rallye
Pilote de rallye
Messages : 978
Inscription : mercredi 25 janvier 2006 à 10:09
Localisation : 94

Message par Rody100 »

J'accroche pas avec les élargisseurs d'ailes...... mais si elle est toujours en si bon état ca va.


je kiffe la plaque, dommage qu'elle ne l'a pas gardée à vie.... :mdr:
SEAT IBIZA VENDU............snifff.
jarod77
Cupriste débutant
Cupriste débutant
Messages : 1323
Inscription : mercredi 03 décembre 2003 à 18:41
Localisation : 77

Message par jarod77 »

Rody100 a écrit :J'accroche pas avec les élargisseurs d'ailes...... mais si elle est toujours en si bon état ca va.
J'étais pareil au début et puis je m'y suis fait, de toute manière j'avais pas le choix, elles étaient collées à la pâte à pare-brise pour ne pas qu'elles soient volées, donc les enlever aurait engendré trop de frais ;-).
Et puis autant avec les JA d'origine, ça ne le faisait pas parce qu'elles étaient rentrées à l'intérieur de l'aile (normal d'origine), donc ça accentuait le rendu, mais étant donné que les DIAL ressortaient un peu de l'aile (Cf. forme de la jante sur le rebord), ça allait.

Et puis c'était une bonne affaire : 1ère Main / excellent état / km / historique / pièces d'origine (jantes, ligne) donc je ne l'ai pas laissé passer :sun:.

Longue vie à elle.

A+
Ex :cupra: :sourire: Image - Ex :cupra:Image Image
bigsoly
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 175
Inscription : mercredi 19 décembre 2007 à 6:01
Localisation : Paris 10

Message par bigsoly »

moi j aime bien cette belle cupra R au moins celle là n'a pas été massacré
http://www.leboncoin.fr/vi/45693714.htm?ca=12_s
l'ennemi c'est le poids(Mr Bugatti)
Rody100
Pilote de rallye
Pilote de rallye
Messages : 978
Inscription : mercredi 25 janvier 2006 à 10:09
Localisation : 94

Message par Rody100 »

SEAT IBIZA VENDU............snifff.
Répondre