probleme d'identification
-
- Pilote de Karting
probleme d'identification
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi lorsque j'essaye de me connecter a ce forum depuis un autre ordinateur sa me dit " le pseudo ou le code n'est pas bon" et quand j'appuie sur "mot de passe oublié" sa me dit "compte inactif ou inexistant".
Pouvez vous me répondre par e-mail ? Car je ne souhaite pas que l'on supprime mon compte.
Cordialement
Je voudrai savoir pourquoi lorsque j'essaye de me connecter a ce forum depuis un autre ordinateur sa me dit " le pseudo ou le code n'est pas bon" et quand j'appuie sur "mot de passe oublié" sa me dit "compte inactif ou inexistant".
Pouvez vous me répondre par e-mail ? Car je ne souhaite pas que l'on supprime mon compte.
Cordialement
je fais l'effort de paix....! ne t'enerve pas!!!
-
- Admin Association
moi j pensais plutot a un probleme de cookie
ça marche bien sur ton PC et pas sur un autre donc le probleme ne vient pas du compte
soit comme l'a ecrit Oliv tu rentres mal ton login password
soit comme l'a ecrit Franck ça vient de ton navigateur
essaye de vider le cache et les cookies et de ressayer
ça marche bien sur ton PC et pas sur un autre donc le probleme ne vient pas du compte
soit comme l'a ecrit Oliv tu rentres mal ton login password
soit comme l'a ecrit Franck ça vient de ton navigateur
essaye de vider le cache et les cookies et de ressayer
-
- Pilote de Karting
-
- Pilote de Karting
oui je me connecte par le biais de ma copine. Moi je me trouve en vacances au Antilles.
Je veux bien que tu essaie de me donner un mot de passe par défaut, c'est quoi le MP ?
Je veux bien que tu essaie de me donner un mot de passe par défaut, c'est quoi le MP ?
nendouze a écrit :tu te connectes ici donc tu connais bien ton identifiant
ton mot de passe est crypté dans la base de données donc nous ne pouvons pas le récupérer
nous pouvons juste te mettre un mot de passe par défaut et après tu le changes par celui que tu souhaites
si tu veux faire ça envoie moi un MP
je fais l'effort de paix....! ne t'enerve pas!!!