[Rch] Boite à air d'origine 6K2
[Rch] Boite à air d'origine 6K2
Bonjour, ne sachant plus ou j'ai pu mettre la mienne, je suis à la recherche d'une boite à air d'origine avec si possible tous les raccords qui vont bien car remplacé depuis longtemps par un boitier BMC. Je vais repasser à l'origine et y mettre un filtre K&N. Merci d'avance
PS: Je suis du 91 donc si possible dans le secteur afin d'éviter des frais d'envoi, sinon tanpis.
Est-ce le même boitier que sur d'autre voiture et si oui lesquels?
PS: Je suis du 91 donc si possible dans le secteur afin d'éviter des frais d'envoi, sinon tanpis.
Est-ce le même boitier que sur d'autre voiture et si oui lesquels?
-
- Jeune permis
Re: Boite à air d'origine
Visblement, toutes les boites à air de 1.8 20VT sont les mêmes Golf, Audi,...(à confirmer ;) )
-
- Admin Association
normalement non
la boite pour ibiza est petite et style rectangulaire
la boite d'une Leon/golf est plutôt style carré et plus grosse
la boite pour ibiza est petite et style rectangulaire
la boite d'une Leon/golf est plutôt style carré et plus grosse
Merci pour l'info et ce sont les mêmes pour toutes les motorisations ou différent entre ess et diesel?
Quelles sont les dimensions de votre filtre car vu différentes tailles suivant les marques
Quelles sont les dimensions de votre filtre car vu différentes tailles suivant les marques
-
- Pilote de rallye
TDI et 20vt, ce sont les mêmes dimensions MAIS il n'y a pas le même embout pour l'air secondaire... et pas le même embout pour le débitmètre.
J'ai voulu mettre celle de mon TDI à la place, mais jamais su y rentrer le débitmètre, donc j'ai du mettre celui d'origine et boucher le trou de l'air secondaire (que j'ai supprimé)
EDIT : La partie du bas est la même, la différence se situe juste au niveau du couvercle
J'ai voulu mettre celle de mon TDI à la place, mais jamais su y rentrer le débitmètre, donc j'ai du mettre celui d'origine et boucher le trou de l'air secondaire (que j'ai supprimé)
EDIT : La partie du bas est la même, la différence se situe juste au niveau du couvercle
Ok mais visiblement c'est les même pour tous les 20VT (Audi et VW aussi), à confirmer car peut-etre la possibilité d'en récupérer 1 dans ce cas. Si possible de mettre une photo afin que je puisse comparer svp, merci d'avance
-
- Pilote de Karting
Si toujours pas trouvé je viens de démonter la mienne
Salut, disons que la voiture est en vente donc je l'a laisse comme ça et le nouveaux proprio fera ce qu'il veut (changer ou pas).
Merci quand même pour l'info
Merci quand même pour l'info
-
- Pilote de Karting
oo dommage une ptite BMC je l'aurai bien acheté :)
CUPRA a la maison :) et remise en bonne route pour se faire plaisir <== on y est ca souffle généreusement !!!!!