[RCH] recherche lien pour embrayage (urgent)

Quelque chose à acheter ?
Répondre
jonspeare
Pilote de Karting
Pilote de Karting
Messages : 298
Inscription : dimanche 06 avril 2008 à 19:01
Localisation : valenciennes

[RCH] recherche lien pour embrayage (urgent)

Message par jonspeare »

donc voilà quelques surprises suite au montage d'un échangeur que j'expliquerai plus tard quand je vous présenterai se montage dans la bonne section,mon embrayage est arrivé en fin de vie soudainement.Donc dans l'instanté véhicule immobilisé se qui ne m'arrange pas et qui provoque une urgence de le remplacer.Maintenant 2 choix s'offre à moi "stock" ou "stage 2" donner moi votre avis et si possible des liens intéressant si vous avez car je suis un peu a cours de temps pour les recherches et ca urgeeee.Pour vous faire une idée actuellement la voiture possède :décata,ligne,n 75k,échangeur et tourne environ a 1bar a savoir qu 'une gestion plus précise devrait arrivé et je n'ai pas un budget faramineux non plus car je veiens de sortir kit distrib+échangeur donc mes finances ne sont pas trop à la fête.Si vous avez quelques bonnes affaires à faire partager je vous en remercie d'avance.
Franck
Admin Association
Admin Association
Messages : 4184
Inscription : lundi 18 juillet 2005 à 18:26
Localisation : Aveyron (12)
Contact :

Message par Franck »

as tu réellement d'un stage 2 ?? sinon un embrayage de cupra en 228 mm devrait faire l'affaire ..... ;-)
cti-59
Cupriste confirmé
Cupriste confirmé
Messages : 2054
Inscription : mercredi 28 mai 2008 à 18:52
Localisation : Valenciennes

Message par cti-59 »

Par la suite il sera reprog avec echangeur ligne decata...un stage 2 souvent c'est pas plus cher voir pas beaucoup plus donc autant en mettre un non?
jonspeare
Pilote de Karting
Pilote de Karting
Messages : 298
Inscription : dimanche 06 avril 2008 à 19:01
Localisation : valenciennes

Message par jonspeare »

pas de liens?
matzbeu
Pilote de rallye
Pilote de rallye
Messages : 655
Inscription : samedi 11 octobre 2008 à 13:32
Localisation : laval

Message par matzbeu »

ibiza 1.8 20vt sport by ATH @ 193.5 chx et 305 Nm, Dump Forge split'R , intake Forge , n75K , FMIC Forge

Focus RS mk1 n°3948
Répondre