changements pour la partie "Atelier"...
changements pour la partie "Atelier"...
voilà, j'ai vu que bcp d'entre vous ameraient réaliser sur le forum des idées de montage, alors j'aimerai savoir s'il ne serait pas interessant de reprendre ces sujets dans la partie "atelier" du site et mettre un lien à la fin du sujet qui pointe vers un topic où chacun pourrait mettre ses commentaires.
par exemple pour le sujet "Montage manomètre de pression turbo", reprendre ce sujet dans la partie "atelier" du site afin de l'enrichir, puis à la fin du sujet, pointer vers le lien suivant pour poster les commentaires : http://www.crteam.fr/viewtopic.php?t=2751
vous en pensez quoi?
par exemple pour le sujet "Montage manomètre de pression turbo", reprendre ce sujet dans la partie "atelier" du site afin de l'enrichir, puis à la fin du sujet, pointer vers le lien suivant pour poster les commentaires : http://www.crteam.fr/viewtopic.php?t=2751
vous en pensez quoi?
-
- Admin Association
oué Phil c est exactement ce que j avais proposé avant de se faire hacker
de laisser juste un post it avec les modifications possibles donnant acces a l atelier sur le forum
ce qui eviterait une surcharge de post it sur certaines parties du forum
j avais commençer a degrossir un peu
j suis totalement pour
de laisser juste un post it avec les modifications possibles donnant acces a l atelier sur le forum
ce qui eviterait une surcharge de post it sur certaines parties du forum
j avais commençer a degrossir un peu

j suis totalement pour
lol poppy, des bombes, tu veux bien sûr parler des jolies fillespoppy a écrit :en corse ils ont pas de petrole mais ils ont des idées!(des bombes aussi)
moi je suis pour..ce serait bcp plus pratique!

sérieusement, j'aimerai savoir si on crée une rubrique "atelier" dans le forum (avec un truc du style "venez réagir aux articles de la partie "atelier") ?
vous en pensez quoi? on ne pourrait pas créer de nouveau sujet mais juste réagir aux sujets déjà créés en post-il
-
- Admin Association
salut Phil
je pense qu il faut faire une partie atelier un peu comme celle qui existe
regroupant toutes les modifications que nous avons fait ainsi que nos connaissances sur les differentes pannes rencontrées
tous sa sous forme de fiches explicatives
exemple : montage d' une DV (dans amerliorations et comparatifs )
kan tu klik dessus tu es envoyé sur le portail dans la partie atelier sur une fiche explicative
voila mon idée
ps : je pense que sa rendrait notre portail beaucoup plus frequenté car actuellement je serai curieux de savoir le nombre de personnes qui passent faire un tour sur le portail
je pense qu il faut faire une partie atelier un peu comme celle qui existe
regroupant toutes les modifications que nous avons fait ainsi que nos connaissances sur les differentes pannes rencontrées
tous sa sous forme de fiches explicatives
exemple : montage d' une DV (dans amerliorations et comparatifs )
kan tu klik dessus tu es envoyé sur le portail dans la partie atelier sur une fiche explicative
voila mon idée

ps : je pense que sa rendrait notre portail beaucoup plus frequenté car actuellement je serai curieux de savoir le nombre de personnes qui passent faire un tour sur le portail
j'ai commencé à faire la modif, j'ai rajouté quelques liens sur le site (j'avais pas vu que la partie "audio" n'existait pas ! faut que je la remette aux normes du nouveau site) et j'ai créé la partie "atelier" dans le forum".
on ne peut pas poster de nouveaux sujets mais juste "répondre" aux topics déjà créés.
vous pensez quoi de tout çà ? ca vous satisfait comme çà ou vous voudriez voir autre chose?
on ne peut pas poster de nouveaux sujets mais juste "répondre" aux topics déjà créés.
vous pensez quoi de tout çà ? ca vous satisfait comme çà ou vous voudriez voir autre chose?
-
- Moderateur
Moi ça me convient parfaitementPhil a écrit :j'ai commencé à faire la modif, j'ai rajouté quelques liens sur le site (j'avais pas vu que la partie "audio" n'existait pas ! faut que je la remette aux normes du nouveau site) et j'ai créé la partie "atelier" dans le forum".

Merci pour ce beau boulot, Phil

"Si je recrute des cons, je n'entendrai que des conneries..."