N'importe quoi
On essaie de faire gaffe à ce qui s'écrit sur le forum.
Tant que l'on respecte les règles, je ne vois pas où est le pb vis à vis de la Justice.
Dire que certains sont des voleurs ou des escrocs est d'utilité publique, non?
Mustang350GT a écrit :N'importe quoi
Tant que l'on respecte les règles, je ne vois pas où est le pb vis à vis de la Justice.
+1 , surtout qu'on ne fait qu'exprimer une opinion personnelle, ce qui est autorisé par la loi!
Je ne vois pas en quoi on pourrait être attaqué sous prétexte que plusieurs personnes vont être du même avis sur la qualité ou la médiocrité d'une entreprise!
KALnibale GTI 337 "FLECHE D'ARGENT" les Vrais Savent...Sleeper Mode PILIER du !
Si tu m' toises Moi j'te broies...
Mustang350GT a écrit :N'importe quoi
+1 , surtout qu'on ne fait qu'exprimer une opinion personnelle, ce qui est autorisé par la loi!
Je ne vois pas en quoi on pourrait être attaqué sous prétexte que plusieurs personnes vont être du même avis sur la qualité ou la médiocrité d'une entreprise!
Pour eviter ce genre de problème, il faut imposer l'acceptation d'une charte (lors de la création du compte) qui protege le webmaster de ce genre de stupidité...
Ce genre de charte a une valeur juridique car c'est un contrat d'utilisation qui est accepté par l'utilisateur.
L'académie va nous coller un procès avec les fautes de certains... tant qu'on y est...
Plus sérieux, ce sont toujours les mêmes qui prennent : ceux qui se font ch*** à mettre en place un forum, à faire la maintenance, etc... Hommage à eux et bon courage à l'accusé
~~ Ibiza 20VT Sport IIII 234.2 HP IIII 332.4 NM IIII K03S Powered IIII Single Mass Flywheel Jabbasport/Sachs Power Clutch 228mm IIII Gestion YJC Motors ~~ Moteur HS ^^
Y'a vraiment desfois je me demande coment on peut faire pour etre aussi bete...
Franchement le gars fait un forum qui marche et doit aller devant le tribunal car sur ce forum on parle des garages qui sont bien ou pas...
Je pense alors que beaucoup de forum sont dans l'illegalitè!!!
Ca devient n'importe quoi