Toutes les annonces Ebay ou vues sur internet
-
- Moderateur
ça semble intéressant.djyannou a écrit :Des avis sur la Toledo V5 de 150cv car je suis à la recherche d'une voiture familliale pas trop chère et tombé dessus mais je ne connaissais pas ce modèle, apparement ça tiens une Leon Top Sport.
L'annonce vu qui pourrait etre intéressante.
http://www.leboncoin.fr/voitures/182399327.htm?ca=12_s

KALnibale GTI 337 "FLECHE D'ARGENT" les Vrais Savent...Sleeper Mode

PILIER du
!
Si tu m' toises Moi j'te broies...

PILIER du

Si tu m' toises Moi j'te broies...
Au vu des tests ça tiens au démarrage grace au couple après c pas si top mais le 0-100 en 8.6s c a peine + d'1s que mon Ibiza, conso en ville 9-10L le gars ma dit (vérif à l'oridnateur de bord donc comme l'Ibiza en réel c'est + 8-9L).
Surpris aussi que ça tienne une LTS, vu ça sur un forum mais pour une familliale ça doit suffire, je pense.
Car en diesel à moins de 6000€ y a pas grand chose de potable.
Merci pour vos avis
Surpris aussi que ça tienne une LTS, vu ça sur un forum mais pour une familliale ça doit suffire, je pense.
Car en diesel à moins de 6000€ y a pas grand chose de potable.
Merci pour vos avis
-
- Pilote de rallye
mon beauf a une bora est il va lui greffer une boite de VR6, pour qu'elle tire un peu plus long!! ensuite il la vend.......
franchement c'est des bon moteur mais je suis turbo a mort je peut pas être positif a 100% sur cet auto, mais j'avoue que ça reste malgré tout une bonne auto qui marche vraiment pas en vu de son poids!!
hier il a été chercher une RX8 230cvs, je suis sur que quand il va me la faire essayer ben je serait pas forcément emballer car c'est méga linéaire apparemment....... (mais ça prends 10000 trs!!
)
franchement c'est des bon moteur mais je suis turbo a mort je peut pas être positif a 100% sur cet auto, mais j'avoue que ça reste malgré tout une bonne auto qui marche vraiment pas en vu de son poids!!
hier il a été chercher une RX8 230cvs, je suis sur que quand il va me la faire essayer ben je serait pas forcément emballer car c'est méga linéaire apparemment....... (mais ça prends 10000 trs!!

MOi aussi depuis que j'ai gouté au bruit du turbo, dur de s'en passé mais la voiture serait celle de Madame, qui ne fait pas forcément attention à faire chauffé la voiture et qui coupe sans attendre un peu donc c'est pour ça que la Toledo V5 pourrait passer mais elle a pas l'air emballé de changé tout de suite, à voir.nonodom a écrit :mon beauf a une bora est il va lui greffer une boite de VR6, pour qu'elle tire un peu plus long!! ensuite il la vend.......
hier il a été chercher une RX8 230cvs, je suis sur que quand il va me la faire essayer ben je serait pas forcément emballer car c'est méga linéaire apparemment....... (mais ça prends 10000 trs!!![]()
)
-
- Jeune permis
-
- Super Mini Nain
c est la caisse a daddy
est pour le prix elle est pas cher
bielle forger
piston
grosse cullasse
ligne complete bfr
desente jms