Voila j'ai eut une petite idee, c'est de faire un porte clef au logo

, dc me suis renseigne aupres de mon oncle qui fabriquait des pin's/broches/porte clefs et autres..... Bref il a garde quelques contacts bien qu'il ne soit plus trop ds cette profession et il m'a dit qu'il connaissait des gens qui seraient prets a le faire pour lui

. Alors y a 2 conditions, la premiere lui apporter un logo sur papier ou photo, et la seconde en commander minimum 500 pieces

, car pour ce genre d'objets ca se fait en grande quantitee. Je pense que 500 pieces ca fait bcp pour le

, cependant ns pouvons inclure plusieurs logos sous cette commande, cad que ns pouvons demander au RSteam ainsi que d'autres forums si ils sont interesses ce qui augmente la quantite voulue et augmente sensiblement le prix a l'unite. Pour les prix crteam, il faut compter env 3-4e l'unite a peu pres si le logo comporte 3 couleurs et est de taille conventionnelle. Voila un petit vote pour savoir ce que vs pensez et aussi donnez vos avis ainsi que les autres forums dt vs pensiez qu'ils seraient interesses.a+