Tout doit partir !!!
- Suspension KW Variante 2 inoxline (complète avec clefs, papiers, boîte d'origine, etc...) : 450€ (plus de 1300€ à l'achat)
- Jantes Porsche Turbo en 8x17" avec pneus dans un état proche du neuf (2 DUNLOP SPORTMAXX + 2 YOKOHAMA PARADA SPEC-2 +
(avec cales H&R 4x100 -> 5x130 ou même 5x112 -> 5x130) : 600€
- Jantes Cupra : 300€
- Ligne complète décatalysée et intermédiaire supprimé (attention, pour TDI 90cv) : 125€
- Filtre à air K&N (pour TDI 90cv) : 25€
- Capot prolongé en tôle : 150€
- Pare-chocs Cupra avant modifié : 150€
- Pare-chocs arrière avec rajoute : 125€
- Jupes personnalisées et entièrement lissées : 100€
- Hayon lissé : 100€
- Moteur 1900 TDI 90cv (excellent état, tourne nickel) : 600€
- Mécanique avant et arrière
- Sono complète ou même simplement le caisson sur mesure (monté sur charnières) : Caisson seul pour 75€ (voir photos), le reste sur demande
- Mano Voltage + Pression Turbo : 75€
- Etc....
Tout doit partir !!!
J'en oublie sûrement donc n'hésitez pas à demander
Je suis ouvert à toute proposition, dans la limite du raisonnable
