[Vds] Pièces Seat Ibiza 1900 TDI 90cv (réplique Cupra)
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[Vds] Pièces Seat Ibiza 1900 TDI 90cv (réplique Cupra)
Salut à tous,
Suite à l'accident avec mon Ibiza, j'ai décidé de la vendre pour pièces. TOUT est à vendre...
Pour info, c'est donc une 1900 TDI 90cv de 2001 avec 157.000km au compteur.
TOUT est à vendre, donc n'hésitez pas à demander
Suis-je obligé de mettre des prix ? Tout est à vendre, donc ça dépend un peu des pièces, etc...
Suite à l'accident avec mon Ibiza, j'ai décidé de la vendre pour pièces. TOUT est à vendre...
Pour info, c'est donc une 1900 TDI 90cv de 2001 avec 157.000km au compteur.
TOUT est à vendre, donc n'hésitez pas à demander
Suis-je obligé de mettre des prix ? Tout est à vendre, donc ça dépend un peu des pièces, etc...
As-tu encore ton selecteur de phare qui se trouve sous la grille de sortie d'air à gauche du volant et aussi tout le bloc de fermeture de coffre?
Merci d'avance et avec les prix stp si c'est dispo.
PS: Trop con car elle était vraiment belle, super boulot, perso j'admire le travail et le rendu me plait beaucoup.
Merci d'avance et avec les prix stp si c'est dispo.
PS: Trop con car elle était vraiment belle, super boulot, perso j'admire le travail et le rendu me plait beaucoup.
Tu veux dire que les silencieux pour Cupra et TDI sont les mêmes?tchoff a écrit :C'est une 1900 tdi 90cv, donc la ligne ne sera pas 100% compatible...
Intermédiaire supprimé (remplacé par un tube) et marmitte inox, ça c'est pareil... mais la partie cata n'ira bien évidemment pas sur une 20vt
Si oui est-il tjs en vente, à quel prix et surtout as tu des photos car j'ai besoin d'un avec un réservoir pas énorme (le mien est le Devil XL150) car souci avec mon PC ar
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Bizarre ça car celui de ma 20VT est identique à celui de ma TDI 90, ainsi qu'un de TDI 110cv...
Je parle au niveau dimension, etc...
Maintenant je ne sais pas si l'intérieur est différent ou pas
Pour le catalyseur, là c'est totalement différent, donc ça n'ira pas, mais le reste je pense que c'est bon...
Je parle au niveau dimension, etc...
Maintenant je ne sais pas si l'intérieur est différent ou pas
Pour le catalyseur, là c'est totalement différent, donc ça n'ira pas, mais le reste je pense que c'est bon...
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Tout doit partir !!!
- Suspension KW Variante 2 inoxline (complète avec clefs, papiers, boîte d'origine, etc...) : 450€ (plus de 1300€ à l'achat)
- Jantes Porsche Turbo en 8x17" avec pneus dans un état proche du neuf (2 DUNLOP SPORTMAXX + 2 YOKOHAMA PARADA SPEC-2 +
(avec cales H&R 4x100 -> 5x130 ou même 5x112 -> 5x130) : 600€
- Jantes Cupra : 300€
- Ligne complète décatalysée et intermédiaire supprimé (attention, pour TDI 90cv) : 125€
- Filtre à air K&N (pour TDI 90cv) : 25€
- Capot prolongé en tôle : 150€
- Pare-chocs Cupra avant modifié : 150€
- Pare-chocs arrière avec rajoute : 125€
- Jupes personnalisées et entièrement lissées : 100€
- Hayon lissé : 100€
- Moteur 1900 TDI 90cv (excellent état, tourne nickel) : 600€
- Mécanique avant et arrière
- Sono complète ou même simplement le caisson sur mesure (monté sur charnières) : Caisson seul pour 75€ (voir photos), le reste sur demande
- Mano Voltage + Pression Turbo : 75€
- Etc....
Tout doit partir !!!
J'en oublie sûrement donc n'hésitez pas à demander
Je suis ouvert à toute proposition, dans la limite du raisonnable