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On passe à l'installation de la gaine de 100mm. Après avoir retiré le passage de roue, on positionne la gaine de façon à ce qu'elle soit de forme régulière (et non pas comprimée d'un côté et tendue de l'autre).
Pour le modèle d'ibiza version Sport et Sport Plus, la gaine ne peut prendre l'air qu'à l'endroit même de l'antibrouillard avant gauche. Il y a d'autres solutions, comme découper le pare-choc avant et installer une prise d'air. C'est à vous de voir, du moment que la gaine prend l'air en face avant. Pour les modèles Cupra, vérifiez si il est possible de placer la gaine à côté de l'antibrouillard, au pire à sa place.
Ci-contre, une vue d'ensemble avant la fixation du filtre. Pour la fixation du filtre, on peut soit utiliser la patte métallique disponible chez Green ou s'en fabriquer une avec une barre alu de 2cm de large sur 1m de long que l'on trouve dans de grandes enseignes du bricolage. Un morceau de feutrine ou caoutchouc est conseillé entre la patte et le filtre pour éviter toutes vibrations et rayures sur le cône.
Une fois le montage terminé, le seul indice visuel indiquant la présence du kit d'admission dynamique est la grille et la gaine en face avant.
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Le forum avait besoin d'un coup de jeune, on en parlait depuis un bout de temps...
La migration en PHPBB3 devenait urgente, c'est maintenant chose faite !
Enjoy !
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